Spiderman homecoming, je suis sous le charme | Coin des licornes Blog Littéraire Toulouse Lifestyle

Spiderman homecoming, je suis sous le charme

Bien le bonjour les loulous ! 


Spiderman homecoming film Marvel 2017 Coin des licornes Blog littéraire Toulouse
C'est Julie qui vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du dernier film que j'ai vu au cinéma : Spiderman Homecoming. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Spiderman est mon superhéros favori, je suis fan des films, comics, dessins animés, en bref j'adore. J'avais adoré les films avec Andrew Garfield alors quand j'ai appris qu'il n'y aurait pas de suite avec lui, j'ai été extrêmement déçue et je dois bien avouer que lorsque j'ai vu que Tom Holland prenait la suite j'étais totalement contre, je pensais qu'il n'avait pas la carrure pour l'interpréter. Puis je l'ai découvert dans Captain America Civil War et je suis tombée sous le charme. Tous mes à priori se sont envolés lorsque j'ai vu sa prestation. Il colle totalement au personnage et offre une excellente performance des plus rafraîchissantes. Pour moi, Tom Holland est LE Spiderman des comics et dessins animés. Des différents acteurs, c'est lui le meilleur (désolée Andrew tu as été détrôné).



Mon avis 

Soyons rapides et concis : de la bombe ! Je me suis régalée de la première à la dernière minute. Tout est très bien rythmé, on ne s'ennuie pas. J'ai apprécié que cette histoire se passe après que Peter ait découvert ses pouvoirs, ça permet de découvrir une autre facette du personnage: d'un côté, nous avons l'adolescent avec les mêmes préoccupations que n'importe quel ado et de l'autre côté nous avons le héros qui sauve le monde. Cependant, Peter a beau avoir des pouvoirs et venir en aide aux autres, il n'en reste pas moins considéré comme un enfant qui a du mal à être pris au sérieux et qui est surveillé h24 par sa maman de substitution qui n'est autre que Tony Stark dont les apparitions sont toujours un véritable plaisir. J'ai aussi adoré Ned, le meilleur ami de Peter, il m'aura bien fait rire avec toutes ses questions et remarques. Quant à la performance de Zendaya, je valide, elle est cash et mordante, j'adore !

Tom Holland m'a laissée sur le popotin avec ce film, déjà dans Captain America Civil War je n'en revenais pas de l'aimer à ce point mais alors là, j'ai plus les mots. Il réussit à transmettre toutes les émotions que Peter peut ressentir: la frustration, la peur, le courage, l'entêtement. Il nous fait rire, nous met les larmes aux yeux, nous donne envie de nous surpasser. Il nous montre que ce qui compte ce n'est pas le costume mais qui nous sommes réellement à l'intérieur.


En bref, Tom Holland nous offre un Spiderman des plus rafraîchissants qui réussit à nous faire oublier les autres versions et nous fait passer un excellent moment. Il me tarde de voir ce qu'il nous réserve pour la suite. Une fois de plus, j'ai été prise dans la toile de ce merveilleux héro. Alors foncez le voir car il vaut vraiment le détour, il est tellement bien mené que je n'ai pas vu venir certaines scènes si bien que je me retrouvais la bouche ouverte tel un poisson hors de l'eau tout en me disant "Ah ouais, celle-là je m'y attendais pas". Et surtout, restez jusqu'à la fin, les sièges ne mordent pas alors arrêtez de partir une fois les lumières rallumées !

Film 2017 Spiderman homecoming Coin des licornes Blog littéraire Toulouse
#groupie 

Julie. ☽ Coin des licornes Blog littéraire Toulouse

2 commentaires