Hello autumn 🍃 | Coin des licornes Blog Littéraire Toulouse Lifestyle

Hello autumn 🍃

Bonjour à tous ! 

Ça y est les jours raccourcissent et le temps se rafraîchit, le moment pour ma saison favorite, après l'hiver, de commencer ! C'est le meilleur moment pour se pelotonner sous un plaid avec un bon livre ... J'ai donc eu envie de vous faire un article spécial automne pour l'occasion. Allez c'est parti ! 

Funko pop Harry Potter Games of Thrones Article lifestyle spécial automne Haul wishlist livres films séries mode Coin des licornes Blog lifestyle Toulouse Vanessa E




Ma PAL 

Qui dit temps froid dit livres qui se prêtent à la saison. Voici ma petite sélection : 

A la vie, à la mort de Stephenie Meyer Twilight Article lifestyle spécial automne Haul wishlist livres films séries mode Coin des licornes Blog lifestyle Toulouse
A la vie, à la mort de Stephenie Meyer
Cette réécriture me fait de l’œil depuis sa sortie et je l'ai enfin ajoutée à ma PAL. En temps que grande fan des livres notamment du premier tome que j'ai lu 6 fois je ne pouvais que me procurer cette réécriture. Je ne m'attends pas à grand chose, je sais que les avis sont mitigés sur ce roman. Cependant la nostalgie a pris le dessus et j'ai envie de me faire mon propre avis. Au pire il me donnera envie de relire Fascination, mon livre favori.


Game of Thrones tome 1 de George R.R Martin série et livre funko pop John snow daenerys Article lifestyle spécial automne Haul wishlist livres films séries mode Coin des licornes Blog lifestyle Toulouse
    Game of Thrones tome 1 de George R.R Martin. 
    Et oui je me suis finalement jetée à l'eau ! Je dois bien avouer qu'ayant vu la série je ne voyais pas l'utilité de lire les livres, et puis l'épaisseur me rebutait. Sauf que la saison 7 étant terminée je me suis trouvée en manque de Game of thrones. Après une discussion avec certains de nos abonnés j'ai finalement été convaincue et me voilà plongée dans ce premier tome que j'adore et qui me rend aussi accro que la série !! Dans l'ensemble la série y a vraiment été fidèle, la seule chose qui me perturbe: l'âge des personnages. La plupart sont des enfants ce qui donne un sacré contraste avec les acteurs mais je préfère les voir plus âgés, c'est un peu moins perturbant. En tout cas la probabilité de revoir la série dès le début est fort probable !


    Outlander tome 6 de Diana Gabaldon livre serie Article lifestyle spécial automne Haul wishlist livres films séries mode Coin des licornes Blog lifestyle Toulouse
    Outlander tome 6 de Diana Gabaldon.
    Avec l'automne qui pointe le bout de son nez il est temps de repartir en Ecosse ! Jamie me voiciiii. Un véritable pavé qui m'attend mais s'il est aussi bien que les autres tomes je ne suis pas inquiète.

    Les travaux d'Apollon tome 2 Rick Riordan Article lifestyle spécial automne Haul wishlist livres films séries mode Coin des licornes Blog lifestyle Toulouse

    Les travaux d'Apollon tome 2
    En tant que grande fan de Rick Riordan je ne peux pas passer à côté de son nouveau livre ! J'avais adoré le premier tome où l'on suit Apollon en dieu déchu qui doit accomplir plusieurs travaux pour retrouver son immortalité. Cette nouvelle saga promet d'être aussi bien que les Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Kane chronicles, Magnus Chase. Je me demande ce que Rick Riordan a encore pu imaginer dans ce nouveau livre. Que du bon à mon avis !

    Miss Pérégrine et les enfants particuliers tome 2 de Ransom Riggs livre film Article lifestyle spécial automne Haul wishlist livres films séries mode Coin des licornes Blog lifestyle Toulouse
    Miss Pérégrine et les enfants particuliers tome 2 de Ransom Riggs
    Qui dit automne dit Halloween ! Quoi de mieux que ce second tome pour accueillir cette fête comme il se doit?  🎃 D'ailleurs vous pouvez retrouver mon avis ici, petit indice : j'ai adoré !




    Cinéma 


    Outlander saison 3 série Article lifestyle spécial automne Haul wishlist livres films séries mode Coin des licornes Blog lifestyle Toulouse
    Outlander saison 3 
    Et oui la saison tant attendue est enfin là ! C'est dans ces moments-là que je suis comblée par Netflix. Jusque là je n'ai pas été déçue par les saisons précédentes, alors j'espère que ce sera le cas pour cette saison aussi ! Vous pouvez retrouver mes articles où je mets en parallèle les livres et leur saison respectives ici et ici



    Riverdale série Article lifestyle spécial automne Haul wishlist livres films séries mode Coin des licornes Blog lifestyle Toulouse
    Riverdale 
    Cette série est une tuerie ! J'ai dévoré la première saison et j'attends avec impatience la sortie d'un nouvel épisode chaque semaine pour la deuxième saison (Netflix tu es mon dieu). Vous pouvez retrouver mon avis plus détaillé sur la saison 1 ici




    Narnia film Article lifestyle spécial automne Haul wishlist livres films séries mode Coin des licornes Blog lifestyle Toulouse
    Narnia
    Je suis une grande fan de ces films ! Et avec ce temps qui se rafraîchit je suis d'humeur à tous les revoir. Et pourquoi pas les lire aussi ? Je me tâte encore mais je vais bientôt craquer je pense.. 





    Mode 

    Bonjour les jolis pulls qui tiennent chaud ! Allez quelques petites photos ''mode'' pour vous montrer mes chouchous de la saison. 


    Pull Stradivarirus Article lifestyle spécial automne Haul wishlist livres films séries mode Coin des licornes Blog lifestyle Toulouse
    Un pull tout doux trouvé chez Stradivarirus (19.95€) 
    Pull Pull & Bear Article lifestyle spécial automne Haul wishlist livres films séries mode Coin des licornes Blog lifestyle Toulouse
    L'incontournable petit pull noir trouvé chez Pull & Bear (12.99€)
    Pins Disney Article lifestyle spécial automne Haul wishlist livres films séries mode Coin des licornes Blog lifestyle Toulouse
    L'avantage c'est qu'on peut l’accessoiriser avec un joli pin's
    Tenue Stradivarius Article lifestyle spécial automne Haul wishlist livres films séries mode Coin des licornes Blog lifestyle Toulouse
    La tenue sponsorisée par Stradivarius ! (Chemise et jean à 19.95€)
    Derbies Bocage Article lifestyle spécial automne Haul wishlist livres films séries mode Coin des licornes Blog lifestyle Toulouse
    Ces beautés de chez Bocage (135€). Je voue un véritable culte
    aux derbies et ceux-là ça a été LE coup de coeur ! 

    Vanes Pittarosso Article lifestyle spécial automne Haul wishlist livres films séries mode Coin des licornes Blog lifestyle Toulouse
    Encore des chaussures, et oui je suis faible. Ces vans sont
    parfaites pour la saison, je ne pouvais que les prendre !
    Pour ma part je les ai trouvé chez Pitta Rosso (60 €)




    Voilà j'espère que ce petit article vous a plu, n'hésitez pas à me donner votre avis c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous les petits loups ! 💙



    Julie. 🌙 Coin des licornes Blog lifestyle Toulouse

    0 commentaires