Dans ma valise cet été ... | Coin des licornes Blog Littéraire Toulouse Lifestyle

Dans ma valise cet été ...

Bonjour bonjour !




C'est Vanessa ! 🙋 Je reviens avec un article un peu particulier. Je faisais ma valise et je me disais que ça serait marrant de partager ça avec vous. Je vous évite le casse tête pour réussir à ne rien oublier, moi et mes listes, une longue histoire d'amour ! Je passe directement à mes pièces fétiches de l'été. Livres, tenues, beauté, je vous dévoile tout de mon été !


Lifestyle sélection spécial été dans ma valise cet été Produits beauté look mode maillot livres PAL Coin des licornes Blog littéraire Toulouse


↣ Ma tenue parfaite pour l'été ↢

En été, on n'aime pas se prendre la tête. Il fait beau, il fait chaud, le mot d'ordre est légèreté. Cette combinaison fleurie est parfaite pour l'occasion. Facile à enfiler, peut même faire habillée avec des talons et une jolie coiffure. Mon coup de cœur de cette saison chez Stradivarius, à shopper juste ici à seulement 19,95€ !

Lifestyle sélection spécial été dans ma valise cet été Stradivarius look mode Coin des licornes Blog littéraire Toulouse

Lifestyle sélection spécial été dans ma valise cet été look mode Coin des licornes Blog littéraire ToulouseLifestyle sélection spécial été dans ma valise cet été beauté look mode Coin des licornes Blog littéraire Toulouse

Et que serait un été sans un beau maillot ? Cet été, j'ai opté pour la première fois pour le maillot une pièce, acheté chez Gémo en soldes à 12€. Impossible de le retrouver, il est de la collection précédente. 

Lifestyle sélection spécial été dans ma valise cet été Gemo look mode maillot Coin des licornes Blog littéraire Toulouse


↣ Petit point beauté ↢


Ne vous attendez pas à une revue sur des produits de maquillage, nous ne sommes pas des blogueuses beauté. Je vous fais simplement partager les produits dont je ne peux pas me passer en été. D'abord, mon gel douche chéri de la marque Cottage aux parfums tellement gourmands ! A retrouver en supermarchés Carrefour, Leclerc, Monoprix... Et on passe à mon rouge à lèvres chouchou de l'été. C'est en réalité un baume révélateur de couleur de chez Sephora. Il est censé s'adapter au pH de vos lèvres, je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais il laisse mes lèvres brillantes et pas du tout collantes, je suis fan ! À retrouver ici !

Lifestyle sélection spécial été dans ma valise cet été Sephora Produits beauté look mode maillot livres PAL Coin des licornes Blog littéraire Toulouse


Lifestyle sélection spécial été dans ma valise cet été Produits beauté look mode maillot livres PAL Coin des licornes Blog littéraire Toulouse


↣ Pour bouquiner sur la plage ↢

On poursuit l'été avec une relecture d'un livre qui m'avait beaucoup plu. Un roman à suspense aux embruns de l'océan. Retrouvez la chronique juste ici ! Et voilà le résumé :


Bienvenue dans la famille Sinclair. Tous sont beaux, riches, sportifs, intelligents, aucun n'a droit à l’échec. Ils passent leurs étés à Beechwood, leur île privée au large du cap Cod. Cadence, l'aînée des petits-enfants nous entraine dans cet univers bien particulier. Une famille belle et distinguée. L'été. Une île privée. Le grand amour. Une ado brisée. Quatre adolescents à l'amitié indéfectible, les Menteurs. Un accident. Un secret. La vérité.

Lifestyle sélection spécial été dans ma valise cet été livres PAL Nous les menteurs E. Lockhart Coin des licornes Blog littéraire Toulouse



Et on retourne aux sources avec un classique : Harry Potter tome 5 l'Ordre du Phoenix ! Est-ce que je dois vraiment vous mettre le résumé ? Si vous n'avez toujours pas succombé à l'univers de J.K Rowling, je vous le conseille. Il y a beaucoup plus de détails que dans les films. Les vacances d'été sont le moment propice pour se lancer dans la lecture de ce pavé !


Lifestyle sélection spécial été dans ma valise cet été livres PAL Harry Potter l'Ordre du Phoenix J.K Rowling Coin des licornes Blog littéraire Toulouse




Vanessa. 🌸 Coin des licornes Blog littéraire Toulouse

0 commentaires